Accéder au contenu principal

LA REDACTION PRO CHEZ SCRIBO-CAMEROON

  
                                   1)   Service de rédaction pro

Rédiger c’est bien, mais rédiger professionnellement, c’est mieux. Le service de Rédaction Professionnelle de SCRIBO-Cameroon a pour mission de relire, corriger vos contenus (oraux ou écrits) pour une meilleure mise en forme de vos données, informations, connaissances et savoir-faire. Nous vous aidons à améliorer vos aptitudes à la rédaction (courante, documents professionnels), et à la correspondance (multilingue) commerciale ou d’affaires.
L’équipe de rédacteurs de SCRIBO-Cameroon est constituée d’experts en écriture ayant déjà prouvé leur expertise dans toutes les tâches rédactionnelles de l’État et des Organisations, tant au niveau national qu’international. Peu importe votre domaine d’activité, votre niveau d’études, comptez sur nos professionnels pour répondre à vos besoins.

                                 2)   À qui s’adressent nos services ?
Nos services s’adressent aussi bien aux organisations, qu’aux particuliers.
Nous offrons nos services à toute structure/personne désireuse d’améliorer son service rédactionnel ou d’assurer sa visibilité sur les médias sociaux.
       3)   Quels sont les atouts de scribo – Cameroon ?
À Scribo-Cameroon, vous avez :
Ø Des professionnels de haut niveau et passionnés ;
Ø Un service rapide et assuré ;
Ø Un travail de qualité révisé par deux ou plusieurs lecteurs ;
Ø Une grille tarifaire assez flexible et accessible pour tous ;
Ø Une équipe dynamique et pluridisciplinaire, d’environ 36 rédacteurs multilingues.
4)   Contacts utiles
Téléphone : + (237) 222311875
Whatsapp : 690525664
Chez Scribo-Cameroon, nous numérisons vos contenus et traitons vos demandes en ligne et dans nos bureaux à Yaoundé, au Cameroun, et si nécessaire dans d’autres pays d’Afrique, d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie.
N’hésitez pas à visiter notre site web sur : www.scribo-cameroon.com pour en savoir plus sur nos offres et services.

Avec Scribo-Cameroon, Rédiger devient une passion!
Laurine AZEBAZE
Master Art-Tourisme-Gestion du Patrimoine
Spécialiste E-Tourisme-Rédacteur Web-Technicienne d'E-Learning chez #CECOSDAFormation


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La vente en ligne au Cameroun : astuces simples et pratiques pour ventre rapidement en ligne

Chers internautes, communicateurs du digital, passionnés du numérique, promoteurs/gestionnaires de boutique, voulez-vous augmenter vos revenus ? Cet article vous concerne.       À la fois plateforme d'échange et de rencontre, le numérique est aussi une plateforme de vente et de promotion qui vous permet d'accroître vos ventes quotidiennes, et de toucher un public plus large. Pour améliorer   l’efficacité du business en ligne et convertir vos visiteurs en clients, voici quelques astuces pour vendre rapidement en ligne : 1.   Créer votre site de vente en ligne Il est important de créer un site de vente en ligne pour avoir une meilleure visibilité de vos produits et services. 2.   Créer des pages professionnelles Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram Les pages professionnelles vous permettent de mieux communiquer sur vos produits afin de toucher un large public et, probablement de convertir vos internautes (ou abonnés) e...

LE E-LEARNING AU CAMEROUN

1)      Qu’est-ce que le E-learning ? La formation en ligne a pris de l’ampleur ces dernières décennies au Cameroun. Entreprises, écoles, universités et particuliers s’y mettent pour former leurs employés et apprenants. Par e-learning, nous faisons référence à l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) pour faciliter ou améliorer l’apprentissage dans les formations supérieures (Thibault et al. 2006) et professionnelles. Des entreprises disposant de filiales ou ayant des employés à former à distance sur des nouveautés, sur le fonctionnement de l’entreprise ou autres trouvent alors dans le E-learning le moyen idéal et moins cher de le faire. 2)        Quels sont les avantages du E-learning ? Les avantages du E-learning sont nombreux. ·          Il est  pratique  : il suffit d’une connexion internet et d’un outil informatique (ordi...

10 QUALITIES OF A GOOD TRANSLATOR

Attending a translation courses, learning through Textbooks is not enough to become a good translator. The profession of translation is a daily and permanent activity that requires a good background and a high level of professionalism. 1.        Severity Being a good Professional requires more   rigour and diligence. The translator should be severe both while doing the work and in time management . This implies that he should be severe in the choice of words he uses, in sentences or phrases punctuation, in proofreading and in correction before delivering the work.  2.        Good knowledge of the working languages Translating from one language to another will not be easy if you don’t master the bases of that language; those are:  grammar ,  conjugation  or the  vocabulary  of that given language. Therefore, it is very important to acquire and master the syntax and morphology ...